Une vue sur Metz

Nos photographes

Photographe
Cédric
CHRISTLER

Après avoir étudié aux Beaux-Arts d’Epinal, Metz et Aix-en-Provence, Cédric Christler a développé plusieurs clés de voûtes pour son travail créatif : le graphisme, la programmation, la photographique, la vidéo et 3d.
Lorsque Kristina m’a contacté et expliqué son concept, je l’ai trouvé audacieux et plaisant. Je travaille depuis des années dans la photo ou la vidéo. J’aime les challenges, Kristina dans ses choix, ose des scènes atypiques et sexy, je me suis laissé tenter facilement. J’habite Metz, je connais Metz, au travers des photos d’Atelier BÔ, ce ne sont plus que les cartes postales qui seront des témoignages et des souvenirs.
cedric_christler_photographe_metz
Photographe

Fabrice
BISIGNANO
Fabrice Bisignano, fruit de  l’immigration italienne né en 1975 à Esch-Sur-Alzette (Lux), a grandi en Moselle dans le pays haut  , installé à Metz, il a su développer sa sensibilité artistique acquise dès son plus jeune âge lors de ses nombreux voyages  dans la région des Marches d’où il est originaire. Attaché à ses racines, créatif et passionné par la photographie, il aime sublimer par son regard, son travail et sa passion les nombreux paysages qu’il explore.
Je suis très heureux de faire parti du projet de Kristina avec laquelle j’ai le plaisir de collaborer en y apportant quelques œuvres de ma photothèque sur le site Atelier Bô.

En espérant que son projet artistique remportera un franc succès.

Photographe
Alexandre
MINI

 

Photographe amateur nancéiens depuis 2015, je vadrouille dans toute la France à la recherche d’endroits abandonnés par l’Homme.
La beauté des ruines et la recherche d’adrénaline me poussent à toujours photographier les endroits les plus insoupçonnés.
Je suis un photographe amateur, j’existe sur Instagram, c’est là que Kristina a vu mes photos, son appel m’a surpris et vivement intéressé. C’est un vrai coup de pouce, une vraie opportunité pour moi de me faire connaître et de tirer profit de mes photos. Son concept de mettre en avant des photographes est un vrai booster, ça me plait. Merci Kristina.
Photographe

Anthony
EPRON
Photographe depuis début 2019, je me suis pris de passion pour cette activité.
J’ai d’abord commencé avec des photographies en forêt avant d’agrandir mon champ d’action avec de l’animalier ou de la photographie plus urbaine.
Je profite de chaque voyage pour partir à la recherche de nouvelles photos qui pourront étoffer ma collection.
J’alimente mes deux comptes Instagram régulièrement où j’ai été contacté par l’atelier BÔ qui m’a proposé une collaboration.
De part cette opportunité j’espère ainsi pouvoir partager mon travail et me servir de cette nouvelle source de motivation pour continuer de progresser.